J'ai passé deux jours à faire la navette pour écouter Boris Cherny, l'auteur de Claude Code, et son podcast de près de 90 minutes. Il était riche en informations utiles et je le recommande vivement. Je ne m'attendais pas à ce que Boris soit déjà un IC8 terrifiant chez Meta avant de rejoindre Astralis (son salaire, pour info, est vérifiable, au moins plus d'un million de dollars américains par an). Mon pote a soulevé beaucoup de points intéressants. Le terme « généraliste » se traduit par « guerrier hexagonal » en chinois. Boris a déclaré être ravi de collaborer avec des généralistes, car ils prennent souvent en compte bien plus que les seuls aspects techniques. Ils ont le sens esthétique, comprennent les produits et sont disposés à les tester. Travailler avec ces personnes est essentiel pour créer des produits que tout le monde a envie d'utiliser. Boris a également expliqué comment utiliser la technologie pour gagner la confiance des autres et comment les persuader techniquement si l'on souhaite obtenir une promotion dans une grande entreprise. Ils ont également discuté de la manière d'équilibrer les efforts de relations publiques pour le code écrit à la main et le code généré par l'IA. Boris a mentionné qu'il écrivait encore fréquemment du code à la main 😓 Une dernière chose : l’université Boris propose une formation en économie, et ceux qui le savent savent que l’économie est l’une des filières les plus faciles à obtenir aux États-Unis 👀. De plus, Boris parle avec un calme imperturbable, une logique implacable et une force de persuasion remarquable. Il a l'allure d'un maître d'arts martiaux ; on perçoit sa puissance avant même qu'il n'agisse. Il ne s'agit pas d'une puissance ostentatoire mais inefficace, mais plutôt d'une puissance qui découle du sang-froid et dont la maîtrise est difficile à cerner. Enfin, ce podcast est génial car il ne contient ni publicités ni sponsors, et je compte écouter les épisodes d'autres personnes dans les semaines à venir. L'adresse se trouve dans la section commentaires.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.