L'équipe avait initialement prévu de rédiger un tutoriel sur la configuration d'une clé d'accès et la connexion à Telegram pour Windows 11, mais... La configuration s'est déroulée sans problème. Normalement, la clé devrait être enregistrée localement sur l'appareil, mais j'ai choisi d'utiliser une YubiKey et la vérification s'est effectuée tout aussi facilement. Cependant, lorsque j'essaie de me connecter, un message d'erreur m'indique que la clé est incorrecte et je ne peux pas me connecter. J'ai essayé de la supprimer et de la recréer plusieurs fois, mais sans succès. Je peux me connecter normalement sur mon téléphone avec la clé enregistrée dans 1Password. Que se passe-t-il avec cette clé d'accès Windows 11 ?
ChatGPT indique qu'il s'chatgpt.com/s/t_69423b5b88…gram : la clé d'entité n'est pas ouverte : https://t.co/rJw3TDRqpz
Mise à jour 2 : Lors du test, j’ai configuré une YubiKey pour 1Password dans 1Password sur iOS, puis je me suis déconnecté du compte sur mon PC. Sous Windows 11, la YubiKey permet de finaliser la vérification pour 1Password.