Nous avons mis au point une méthode rapide de déploiement de sites web basée sur MkSaaS. Pour vous donner un peu de contexte : mon associé est développeur back-end et n’a pas un grand sens esthétique du front-end, tandis que je suis doué pour le développement front-end. Comment garantir un développement parallèle tout en minimisant les conflits, avec des frameworks comme Next.js qui ne séparent pas le front-end et le back-end ? Ma méthode actuelle est la suivante : 1. J'ai créé un nouveau dépôt utilisant MkSaaS spécifiquement pour le développement front-end ; il s'agit du projet A. 2. Un collègue a créé un nouveau dépôt avec MkSaaS spécifiquement pour développer un MVP contenant la logique backend et une interface utilisateur simple, et a mené à bien l'ensemble du processus. Il s'agit du projet B. 3. Ensuite, faites glisser le projet A dans le répertoire racine du projet B et renommez-le .temp. Ajoutez également .temp à .gitignore. (Vous pouvez aussi utiliser des liens symboliques ou monter d'autres répertoires de travail.) 4. Saisissez l'invite de capture d'écran ci-dessous, utilisez d'abord le mode plan, puis exécutez pour réaliser le remix. 5. Supprimez le fichier .temp après le remixage. Comme ils utilisent tous l'excellente structure de répertoires de MkSaaS, le routage est très clair et l'IA peut le remixer complètement en une seule fois sans le perturber. Après avoir passé quelques heures supplémentaires à peaufiner les fonctionnalités et à assurer une intégration parfaite entre le front-end et le back-end, le nouveau site peut être lancé rapidement.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.