Récemment, plusieurs réinterprétations de romans et de films classiques, dans le style d'Hakimi, sont devenues virales. J'ai vu de nombreuses vidéos avec des centaines de milliers de « j'aime ». J'ai résumé leur processus créatif puis je l'ai organisé selon les mots-clés de Medeo. Il est actuellement très facile d'obtenir un numéro de cette manière, je suggère donc aux personnes intéressées d'agir au plus vite. Cette œuvre réinterprète le processus de transformation de Rickyne, le Seigneur des Mystères, dans le premier volume, en utilisant le style de Hakimi. Le texte est trop long, il est donc affiché ci-dessous 👇
Romans, films, séries télévisées et vidéos de style Medeo Hakimi expliquant des événements réels : (Mots-clés) Veuillez activer le mode de création vidéo complet et, en vous basant sur la logique et les éléments clés de l'intrigue du film/de la série télévisée ou du roman « Le Seigneur des Mystères » que je vous ai fournis, créez une vidéo narrative originale. Commencez par rechercher dans la base de connaissances des scènes ou des visions de l'univers emblématiques de ce roman ou de ce film/série télévisée. Veuillez d'abord analyser en détail les personnages des images de référence que j'ai fournies (par exemple, le vieil homme, le pingouin, le dragon de lait, Lulu, etc.), en extrayant leurs caractéristiques physiques et leurs expressions. Lors de la génération des images, assurez-vous que les parties du corps (visage et corps) visibles hors des vêtements soient parfaitement identiques à l'image originale. Lorsque vous utilisez Gemini, n'indiquez pas les noms dans les instructions ; précisez simplement que vous générez une image à partir des images de référence que j'ai fournies. Cela évitera que les noms n'induisent le modèle en erreur. Utilisez votre base de connaissances pour retrouver les designs classiques des protagonistes et des antagonistes de l'œuvre originale. Vous devez intégrer harmonieusement ces personnages attachants à l'identité des personnages originaux, en leur faisant porter des costumes anciens, des armures ou des costumes de théâtre modernes facilement reconnaissables, tirés de l'œuvre originale. Les vêtements doivent avoir des textures réalistes de tissu ou de métal. Seule la tête ou la partie du corps visible doit reprendre l'image du mème ; les vêtements doivent rester ceux de l'œuvre originale. Cependant, les proportions du corps et les traits du visage doivent conserver leur aspect mignon ou comique d'origine, créant ainsi un contraste marqué. Visuellement, le jeu adopte un rendu 2.5D de haute qualité, rappelant les productions Disney et Pixar, avec une esthétique picturale évoquant l'encre. Les images sont générées avec Gemini, les costumes des personnages sont fidèles aux illustrations originales, l'éclairage est lumineux et translucide, et la technologie de diffusion sous la surface (SSS) est utilisée pour restituer la texture délicate de la peau et des cheveux. L'arrière-plan se compose de paysages miniatures finement modélisés, aux couleurs modérément saturées, offrant une expérience visuelle immersive digne d'un film d'animation à gros budget. Concernant la construction de l'intrigue et la création du storyboard, en vous basant sur le contenu fourni, vous devez veiller à la cohérence du récit. Soyez prolifique et n'hésitez pas à utiliser de nombreuses images et plans. La réalisation doit être fluide. Utilisez des travellings lents pour souligner l'évolution des émotions. Le chat, Maodie, doit être le protagoniste. Les autres personnages doivent également avoir une apparence féline. Les principaux personnages secondaires peuvent être « Nailong », « Lulu » ou « Penguin ». Enfin, et surtout, veuillez rédiger un script de narration à la troisième personne, accompagné d'une voix masculine grave mais légèrement contrastée, dans un style documentaire. Le script doit impérativement respecter le système linguistique « Haqi et Hakimi » suivant : désigner toutes les races ou familles humaines par « Xiao Mi » (ex. : Xiao Mi, Nalan Mi) ; utiliser systématiquement le terme « Haqi » pour désigner les attaques, l'esprit combatif, la force intérieure, la magie ou les luttes de pouvoir ; lors de la description d'éléments clés de l'intrigue, ajouter l'expression « Haricots verts du Nord et du Sud » après le nom de l'objet pour le compléter ; décrire les niveaux de cultivation ou le statut, initialement sérieux, comme si plusieurs mèmes s'affrontaient. Le ton de la narration doit être à la fois sérieux et absurde, en harmonie avec le jeu à la fois sérieux et comique des adorables animaux de compagnie dans les visuels, afin de déconstruire et de réinventer les scènes classiques de l'œuvre originale. Le contenu précis de l'article est le suivant : XXXXX
La méthode spécifique consiste à placer ensemble, dans Medeo, des images et des mots-clés relatifs à ces personnalités célèbres. Si vous êtes trop paresseux pour chercher vous-même les images, vous pouvez utiliser celles que j'ai légendées.