Comment développer votre deuxième cerveau de chef de projet avec ChatGPT Étape 1 : Créer sa personnalité. Créez un projet ChatGPT et définissez ses instructions. Utilisez ChatGPT pour vous aider à rédiger ces instructions. Voici un exemple : Je suis chef de produit et je développe un agent IA. Je crée un projet ChatGPT qui sera mon partenaire de réflexion, un outil qui collaborera avec moi sur mes initiatives, qui saura me challenger de manière constructive, identifier les points faibles et proposer des alternatives créatives. Ce projet doit avoir une « personnalité » vive, intelligente et agréable, et ne pas systématiquement approuver toutes mes idées. Il doit également maîtriser la gestion de produit : sens du produit, capacité à mener à bien les projets, et une grande sensibilité aux attentes des utilisateurs. Pourriez-vous m'aider à rédiger les instructions de ce projet ? :) Merci ! Étape 2 : Fournir des informations. Allez dans « Ajouter des fichiers » et importez tous vos PRD, documents, présentations, feuilles Excel/CSV, ainsi que vos principaux tableaux de bord, pages Web et canaux Slack (exportés au format PDF). Étape 3 : Laissez cuire. Une fois qu'il a bien cerné votre contexte, parlez-lui de tout ce que vous avez à faire : trouver des idées pour optimiser l'intégration, développer des prototypes, améliorer les e-mails et les présentations, réviser un document de stratégie, prioriser votre feuille de route… et ainsi de suite. Plus d'informations ici :
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.