Chacun a sa diapositive préférée d'un rapport sur l'état de ___, celle-ci est la mienne ! Observabilité → Évaluations → Amélioration essentiellement: 1. Observabilité : nous voulons améliorer nos agents… il est donc essentiel de savoir ce qu’ils font réellement. Tout consigner par défaut est une bonne pratique ; si cela s’avère inutile, vous pouvez supprimer les journaux ultérieurement, mais au moins vous pouvez les consulter. 2. Évaluations : nous avons des tâches importantes ; nous devons tester notre agent sur celles-ci et les améliorer au fur et à mesure que nous recevons des retours. 3. Amélioration : Nous disposons de ces machines extraordinaires capables de traiter des tonnes de données et d'identifier des schémas récurrents. Nous devrions les utiliser sur nos données pour déterminer comment améliorer nos invites, nos compétences, nos sous-agents… Ma mission (si je l'accepte, ce que j'ai déjà fait) : ramener ce pourcentage de 29,4 % à 0. Avant, j'étais (et je le suis encore un peu) très intuitif pour coder et améliorer les agents. Je les utilisais, je ressentais les choses et j'essayais différentes choses. mais la méthode consistant à analyser les traces d'un agent avec un agent pour améliorer ce dernier est également bonne… elle est même excellente. « Analysez vos données » - @HamelHusain « N'oublie pas de sauvegarder tes données pour pouvoir les consulter » - moi Le reste de ce rapport contient également de nombreuses informations intéressantes, comme par exemple à quoi servent réellement les agents.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.