✨ Je me rapproche de plus en plus de la vision originale que j'avais pour Photo AI lorsque j'ai commencé il y a 3 ans, qui était essentiellement : [ 📸 Simulateur de photographie 2025 ] Je voulais pouvoir simuler à 100 % le travail d'un vrai photographe, c'est-à-dire pouvoir déplacer l'appareil photo autour d'un sujet. Je pense être sur la bonne voie grâce à l'intégration de @theworldlabs. Cela me permet d'intégrer de vraies personnes dans un monde 3D où l'on peut se déplacer avec les touches WASD et la souris. Mon idée serait d'ajouter un bouton [📸 Prendre une photo] pour transformer ce cliché en une nouvelle photo grâce à l'IA. Je n'y suis pas encore, mais je m'en approche. Le problème, c'est que World Labs a toujours du mal avec les personnes et les visages. Par contre, si je demande à l'IA de ne prendre en compte que l'angle de la photo, ce ne sera peut-être pas un si gros souci. J'ai découvert World Labs sur Interior AI, une fonctionnalité qui permet de se déplacer dans un intérieur réaménagé. Je pensais que ce serait un gadget sans grand intérêt et que peu de gens l'utiliseraient, mais c'est devenu l'une des fonctionnalités les plus populaires. En tout cas, c'est super excitant ! 😊
Tout a commencé ici :