J'ai postulé une fois pour un poste de rédacteur, et le type qui m'a interviewé (un autre homme blanc) a dit explicitement : « Nous vous voulons vraiment, mais nous avons déjà trop d'hommes blancs et nous devons d'abord embaucher une femme de couleur. Pouvez-vous patienter un peu ? » Honnêtement, j'ai apprécié la franchise, malgré le caractère moralement répugnant. Avant, je croyais qu'être contre la DEI signifiait forcément être raciste. Mais maintenant je comprends qu'être pro-DEI signifie priver les gens d'opportunités uniquement en raison de leur race, ce qui nuit de manière disproportionnée aux personnes blanches et asiatiques. DEI est du racisme. Le soutenir, ou voter pour des partis qui l'appuient, signifie que vous croyez que les Blancs et les Asiatiques méritent moins d'opportunités uniquement en raison de leur couleur de peau. Je pense que c'est en partie pour cela que les baby-boomers sont si déconcertés par le départ des jeunes hommes blancs du parti démocrate, surtout lors des dernières élections. Les baby-boomers n'ont jamais subi les conséquences néfastes de la diversité, de l'équité et de l'inclusion sur leur carrière, car ces conséquences ont principalement touché la génération Y. Et pour eux, être contre la diversité, l'équité et l'inclusion revient encore à être raciste. Mais pour les jeunes hommes blancs de la génération Y, il est difficile de comprendre comment leurs parents pourraient activement voter contre leur capacité à réussir. Je ne pourrais jamais voter pour un parti qui déclare explicitement vouloir priver mes enfants d'opportunités simplement parce qu'ils sont blancs et asiatiques. Dans un effort pour être le plus « antiraciste possible », le parti démocrate est devenu le parti raciste. La théorie du fer à cheval l'emporte encore une fois.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.