Comme je l'ai mentionné il y a quelques jours, j'ai deux principes pour la rédaction des infobulles Medeo : Soyez aussi concis que possible, minimisez le nombre d'exigences spécifiques et formulez-le de manière aussi générale que possible afin que les mots clés puissent prendre en charge davantage de fonctionnalités et de scénarios. Cependant, ce qui m'a incité à mettre en œuvre ces deux approches imposait en réalité des exigences suffisamment élevées au modèle lui-même et à l'ensemble du système d'agents. Ce système doit pouvoir compléter le contexte lui-même, et en même temps posséder un certain degré d'intelligence, que ce soit en matière de conception d'images, de montage vidéo ou de construction vidéo. Par conséquent, la capacité d'un système à prendre en charge ces deux styles et principes d'écriture peut, dans une certaine mesure, déterminer ses capacités de gestion du contexte, ses capacités d'acquisition du contexte et son niveau d'intelligence.
Je suis très heureux de disposer d'un tel produit dans le domaine des certificats de domaine vidéo, qui me permet de créer de tels mots d'invite et d'utiliser un seul mot d'invite pour finaliser la construction d'un nombre suffisant de domaines ou de fonctionnalités. Merci à tous, c'est tout pour aujourd'hui.