Alibaba a lancé aujourd'hui WAN 2.6, qui serait la version chinoise de Sora 2. Ce modèle présente deux avantages majeurs : une qualité de génération améliorée et une synchronisation audio-visuelle locale. Je l'ai testé et les résultats sont effectivement très bons ; la cohérence des personnages et la fluidité des mouvements sont excellentes, et le doublage est très naturel. De plus, le contenu généré en haute définition est bien moins cher que celui de Sora2. Si vous prévoyez de l'intégrer à votre application, vous pouvez l'appeler directement via la plateforme [API AI]. Outre les modèles Wan2.6 et de la série, cette plateforme prend également en charge les modèles Sora, Veo et autres, facilitant ainsi le passage de l'un à l'autre. J'utilise cette plateforme depuis un certain temps et j'y ai récemment ajouté Playground. Vous pouvez l'essayer avant de l'intégrer. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à le tester. Saisissez mon code de parrainage et liez votre compte GitHub pour recevoir un coupon de 3 $.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.