Le podcast All-in et la page de Dylan sont les deux seules sources que je consulte pour rester au courant de l'actualité mondiale. Oubliez les chaînes d'information traditionnelles, oubliez les journaux, oubliez les articles Facebook racoleurs, oubliez l'hérésie ! — Chaque fois que je rends visite à mon grand-père, il laisse Al Jazeera allumée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. À chaque événement important, je me souviens que tout le monde se retournait pour regarder l'une des chaînes d'information traditionnelles… C’est ainsi que nous absorbions l’information… par le biais des médias traditionnels et des journaux dont je n’ai réalisé que récemment à quel point ils étaient incroyablement subjectifs. Ils ne nous donnent pas de faits, ils nous donnent leur propre interprétation et leur opinion sur chaque événement… J'ai donc fini par m'abonner à The Economist et à quelques autres chaînes, afin que chaque fois qu'un événement se produisait, je les consulte toutes et j'essaie de filtrer le bruit et les opinions pour arriver aux faits et me forger ma propre opinion… pour comprendre les choses à la source, et non à travers le prisme d'un agenda personnel ! Mais comme vous pouvez l'imaginer, cela prend énormément de temps, alors j'ai fini par me déconnecter complètement de l'actualité pendant environ deux ans… Avant de découvrir All in Podcasts et Dylan, c'était ma source d'informations depuis des années et, honnêtement, ça a tout changé pour moi.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.