J'ai un dplatform-docs.mdztoMRdZhH) dans mon code source qui décrit chaque écran d'interface utilisateur et chaque flux de travail de Podscan. Je l'utilise pour aider Claude Code à comprendre le produit et à générer sa documentation. Il s'agit du résultat de l'enregistrement d'une visite guidée d'une heure. J'ai expliqué chaque bouton et l'IA a condensé le tout dans un document complet. Mais comment puis-je suivre le rythme des changements ? Nouvelles fonctionnalités, écrans modifiés. Eh bien, il s'avère que si vous chargez Claude Code de vérifier la date de modification du fichier .md, de parcourir chaque ligne, de vérifier si le composant a été modifié dans un commit git depuis la dernière mise à jour, puis de mettre à jour la documentation, vous pouvez automatiser la majeure partie de ce processus. J'ai testé ça plus tôt aujourd'hui et j'ai été bluffé. Ça a détecté les déplacements de boutons, ajusté les flux de travail modifiés et ajouté des fonctionnalités que j'avais oubliées avoir implémentées. Maintenant, c'est une commande Claude que je peux exécuter une fois par semaine. Ce document de plateforme est la quintessence des connaissances sur mon produit, connaissances que même moi je ne possède pas sans consulter certaines informations. Et cela rend les agents IA tellement efficaces (si vous l'ajoutez à vos invites pour référence).
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.