J'étais à un mariage ce week-end Un gars m'a dit qu'il avait regardé Starter Story et que ça l'avait aidé, lui et son frère, à maîtriser le « vibe code », une application iOS. L'application était dans le créneau de la politique (totalement aléatoire). Et quand il me l'a montrée, j'ai été bluffé. Une application vraiment géniale. Je supposais qu'il ne l'avait pas encore monétisé, mais ensuite il a consulté ses statistiques et il avait plus de 300 clients payants dès les premières semaines (environ 12 000 $ de revenus annuels récurrents). 2026 sera, je pense, l'année des applications iOS natives.
Je lui ai demandé comment il avait trouvé ses clients, et il m'a répondu que c'était grâce à une publication touchante sur les réseaux sociaux expliquant comment ils avaient quitté leur emploi pour créer des applications. Ce type a admis que ce n'était pas une stratégie de croissance à long terme... Mais plus de 300 utilisateurs payants suite à cette publication, c'est un excellent début, et cela démontre la puissance d'une MARQUE PERSONNELLE / d'une CONSTRUCTION PUBLIQUE. et qu'ils pourraient bien avoir mis le doigt sur quelque chose