En 2026, la conservation sera reine. Alors que tout le monde utilise l'IA pour travailler plus intelligemment, je trouve fascinant que nous découvrions encore du contenu de manière relativement « stupide ». Nos algorithmes sont réglés avec une précision extrême pour extraire la moindre parcelle d'attention de notre part, mais pourquoi avons-nous souvent l'impression que ce n'est toujours pas suffisant ? 1) Il y a une surabondance de contenu. 2) Le contenu est fragmenté sur plusieurs plateformes. 3) vos intentions/intérêts ne correspondent pas à ce que vous recherchez. Les meilleures recommandations de films, de jeux ou de livres que j'ai reçues provenaient du bouche-à-oreille ou de courtes vidéos, ce qui m'a conduit à YouTube, que j'ai ensuite visionné avant d'aller sur Reddit pour en discuter. Aussi cliché que cela puisse paraître, l'IA peut-elle résoudre ce problème ? un « agent de mes goûts » qui enregistre ce que je consomme et me suggère les contenus les plus pertinents qui méritent mon temps. Éliminer le cercle vicieux de la recherche « peut-être » de quelque chose qui me plaît « plus ou moins ». Qu'en pensez-vous ? Le défilement apocalyptique est-il notre objectif final en matière de contenu ?
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.