Chaque fois que je partage une opinion, quelqu'un dans les commentaires me demande : « Comment puis-je la monétiser ? » Il existe peu de moyens de tirer profit de l'asymétrie d'information. En Chine, les principales méthodes consistent à vendre des formations, à créer des communautés en ligne et à gérer des cabinets de conseil ou à proposer des services de conseil. Permettez-moi de vous faire part d'une idée pour gagner de l'argent grâce à l'information étrangère : créer une version étrangère d'un ouvrage de référence, la compiler, puis proposer un contenu de lecture approfondi et sélectionné. Ensuite, la méthode de travail de Dan Koe a été utilisée pour transformer les newsletters en initiatives de croissance à long terme. L'objectif principal est de résoudre deux problèmes : L'information est condensée : temps limité, ne manquez rien d'important. Analyses approfondies : entretiens de 3 heures pour extraire les points de vue essentiels (avec horodatage). Cibler un segment démographique spécifique et travailler verticalement peut assurément générer des revenus.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.