#HSBC Si vous recevez un courriel de HSBC Hong Kong, veuillez les contacter au plus vite pour signaler que vos informations doivent être mises à jour. Si vous ne les contactez pas dans un délai d'un mois, votre compte pourrait être restreint. Répondre passivement au téléphone : Si un utilisateur ne contacte pas le service client HSBC pendant une période prolongée, il pourrait recevoir un appel de la banque. Les numéros commençant par 852 peuvent être bloqués, ce qui risque d'empêcher l'utilisateur de répondre et donc de respecter la date limite. Appelez activement HSBC : (852) 2233 3059/3948 3000 Après avoir rechargé mon compte WeChat via WeChat Out, j'ai passé un appel. L'appel coûtait 1 yuan par minute et l'attente était de 8 minutes. Une fois mis en relation avec un conseiller client, je lui ai expliqué le contenu de l'e-mail et les informations ont été vérifiées avant que nous ne commencions à échanger. Contenu de la communication : L'objectif principal est la confirmation des informations par le service de conformité de HSBC. Cela comprend le nom de l'entreprise, son adresse détaillée, son numéro de téléphone, vos années de service, votre titre professionnel et le but de l'ouverture du compte (généralement pour un investissement ou une assurance). Expliquez la source et la raison de ce virement spécifique (j'ai dit que c'était pour un voyage, à titre de précaution ; pourquoi était-ce en USD plutôt qu'en HKD ou en CNY ? Il se trouve que j'avais suffisamment d'argent sur mon compte et que je n'ai pas acheté de dollars de Hong Kong). L'ensemble du processus prend environ 15 minutes, y compris le temps d'attente pour que le service client vérifie le compte, mais pas le temps d'attente pour que l'appel soit transféré au service client. Une fois les informations mises à jour, tout devrait rentrer dans l'ordre. Il semble que cette procédure ne soit possible que par téléphone ; je n'ai trouvé aucun moyen de communiquer en ligne ou par courriel (il semblerait que les gestionnaires de compte du chat en ligne de l'application HSBC ne traitent pas ce type de problème).
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.