Argot internet sous la forme de « Voyage vers l'Ouest » Outils utilisés pour la production : - Gemini 3 Pro génère des scripts - Nano banana Pro génère la première image de la trame - Sora 2 Pro génère une vidéo de storyboard Scénario original (avec des coupes importantes) : Tang Sanzang (PDG) : Wukong, où en sommes-nous avec nos OKR (Objectifs et Résultats Clés) actuels ? Quel est le délai avant d’atteindre le livrable final (le pèlerinage en Occident) ? Wukong (CTO) : Maître, j’ai vérifié les journaux du serveur. Notre planification de routage actuelle est assez complexe et le risque pour la section précédente est très élevé. Je suggère de commencer par un test de déploiement progressif. Démon des Os Blancs (Concurrent Externe/Hacker) : [Déguisé en villageoise livrant des repas] Bonjour à tous, je travaille dans le secteur des services locaux. Je suis ici pour parler de l'accueil des usagers. Le problème, c'est que tout le monde a faim, et la solution, c'est ce panier de petits pains vapeur, entièrement gratuit, dans le but de renforcer la confiance des usagers. Bajie (Directeur de la paresse) : Maître ! Regardez ! Voilà un utilisateur à fort potentiel ! Et il a tout un arsenal de ressources. Convertissons-le vite. Ce petit pain vapeur a l'air ergonomique. Wukong (avec ses Yeux de Vérité Ardents activés) : Attendez ! [Balayage...] Attention ! La page d'accueil est fausse à 99 % et les API du serveur sont truffées de code malveillant ! Il ne s'agit pas d'acquérir de nouveaux utilisateurs ; c'est une arnaque de type « abattage de porcs » ! [Lève le gourdin doré] Regardez-moi reculer d'un seul clic ! Mise à mort physique ! [Tué d'un seul coup] Tang Sanzang : Wukong !! Êtes-vous fou?! Il s'agit d'un accident de production de niveau P0 ! Nous admirons certes l'esprit d'équipe, mais l'usage excessif de la force contre les utilisateurs finaux est inadmissible ! Pourquoi une telle brutalité ? Wukong : Maître, c'est un cocon d'information. Au-delà de la logique sous-jacent