Argot internet sous la forme de « Voyage vers l'Ouest » Outils utilisés pour la production : - Gemini 3 Pro génère des scripts - Nano banana Pro génère la première image de la trame - Sora 2 Pro génère une vidéo de storyboard Scénario original (avec des coupes importantes) : Tang Sanzang (PDG) : Wukong, où en sommes-nous avec nos OKR (Objectifs et Résultats Clés) actuels ? Quel est le délai avant d’atteindre le livrable final (le pèlerinage en Occident) ? Wukong (CTO) : Maître, j’ai vérifié les journaux du serveur. Notre planification de routage actuelle est assez complexe et le risque pour la section précédente est très élevé. Je suggère de commencer par un test de déploiement progressif. Démon des Os Blancs (Concurrent Externe/Hacker) : [Déguisé en villageoise livrant des repas] Bonjour à tous, je travaille dans le secteur des services locaux. Je suis ici pour parler de l'accueil des usagers. Le problème, c'est que tout le monde a faim, et la solution, c'est ce panier de petits pains vapeur, entièrement gratuit, dans le but de renforcer la confiance des usagers. Bajie (Directeur de la paresse) : Maître ! Regardez ! Voilà un utilisateur à fort potentiel ! Et il a tout un arsenal de ressources. Convertissons-le vite. Ce petit pain vapeur a l'air ergonomique. Wukong (avec ses Yeux de Vérité Ardents activés) : Attendez ! [Balayage...] Attention ! La page d'accueil est fausse à 99 % et les API du serveur sont truffées de code malveillant ! Il ne s'agit pas d'acquérir de nouveaux utilisateurs ; c'est une arnaque de type « abattage de porcs » ! [Lève le gourdin doré] Regardez-moi reculer d'un seul clic ! Mise à mort physique ! [Tué d'un seul coup] Tang Sanzang : Wukong !! Êtes-vous fou?! Il s'agit d'un accident de production de niveau P0 ! Nous admirons certes l'esprit d'équipe, mais l'usage excessif de la force contre les utilisateurs finaux est inadmissible ! Pourquoi une telle brutalité ? Wukong : Maître, c'est un cocon d'information. Au-delà de la logique sous-jacente, ce n'est qu'un amas d'os (des bugs). Si nous ne le détruisons pas à temps, notre équipe est condamnée ! Pigsy : Maître, n'écoutez pas le Roi Singe. Je pense qu'il est tout simplement jaloux que j'aie tissé des liens étroits avec les utilisateurs. C'est du harcèlement technique. Il bloque tout notre trafic potentiel juste pour accroître sa propre visibilité. Comment allons-nous gérer le trafic de notre domaine privé à l'avenir ? Démon d'os blanc (réapparaissant déguisé en vieille femme) : Oh mon Dieu, où est ma fille ? Avez-vous touché ma fille à l'instant ? Wukong : Osez-vous encore itérer ? Ce n'est pas parce que vous avez changé l'apparence de l'interface utilisateur que je ne vous reconnaîtrai pas. C'était la première phase du projet, et maintenant je démolis également la deuxième phase ! [Tué d'un autre coup] Tang Sanzang : [Récite le mantra du bandeau serré - Lance le processus de contrôle de conformité] Wukong : Ah ! Maître ! Arrêtez de chanter ! Mettez fin à ce dragueur au travail ! Tang Sanzang : Je ne voulais pas que ça se passe comme ça non plus. Cependant, vous avez franchi la ligne rouge deux fois de suite, ce qui a sérieusement affecté le NPS (Net Promoter Score) de l'équipe. Les moines sont compatissants, ce qui est une valeur fondamentale de notre marque, et vous êtes totalement en décalage avec nos valeurs. Démon des Os Blancs (déguisé en vieillard) : Au secours ! Vous avez tous optimisé toute cette famille... Wukong : Mon Dieu, ils gèrent même un système matriciel de comptes ? Je refuse de croire que votre serveur est encore actif ! Regardez mon attaque full-stack ! Formatage complet ! [Après avoir battu à mort le vieil homme, le Démon des Os Blancs révéla sa véritable forme, laissant derrière lui un tas d'ossements.] Wukong : Maître, regardez ! Voici le résultat ! Je vous l'avais dit, c'était une fausse prospérité, une bulle spéculative. Pigsy : Oh, Maître ! Ce singe avait peur de vos réprimandes, alors il a utilisé une ruse (des moyens techniques) pour falsifier la base de données ! Il a transformé un vieil homme parfaitement normal en squelette ! Il falsifie les tableaux de bord de données pour éviter les évaluations des indicateurs clés de performance ! Tang Sanzang : Ça suffit. Sun Wukong, tes compétences techniques sont excellentes, mais tes compétences relationnelles sont trop faibles. Vous ne correspondez plus à notre niche écologique. Notre transformation stratégique actuelle requiert des talents plus flexibles. Vous avez obtenu votre diplôme. Rendez-vous au service financier pour régler votre paiement N+1. Wukong : Maître ? Vous voulez vraiment rompre notre relation ? Sans moi pour travailler sur l'architecture sous-jacente, qui corrigerait tous les bugs en cours de route ? Tang Sanzang : Inutile d'en dire plus. Sha Wujing, révoquez son autorité. Bajie, à partir de maintenant, tu prendras en charge le décompte des effectifs de Wukong. Wukong : OK. S'ils ne veulent pas de moi ici, il y a plein d'autres endroits qui le voudront bien. Je suis allée à la Montagne des Fleurs et des Fruits pour faire incuber une nouvelle licorne !
Tout d'abord, laissez Gemini générer des imax.com/Cydiar404/stat…rtir du script, dans un style chibi 2.5D mignon. Les mots clés sont adaptés de :
J’ai ensuite envoyé le scénario et les illustrations des personnages à Gemini, en leur demandant de rédiger un storyboard pour moi, en utilisant des mots-clés comme référence : {scénario} À partir du script, je créerai une vidéo combinant l'image et le texte de la première image. Veuillez générer un storyboard à partir du contenu ci-dessus. Chaque storyboard dure environ 10 secondes et doit contenir les éléments suivants : 1. Description du storyboard 2. Première illustration en chinois (avec descriptions détaillées de la scène et des personnages) 3. Une invite en chinois pour la vidéo basée sur la première image et le texte (doit inclure des recommandations de plans et le dialogue des personnages). 4. Autres informations nécessaires
Si vous utilisez la première ou la dernière image, l'invite peut être ajustée en conséquence. Voir les exemples d'invite suivants : Je vais créer la vidéo à partir de la première et de la dernière image. Veuillez générer un storyboard à partir du contenu ci-dessus. Chaque storyboard doit durer environ 8 secondes et contenir les éléments suivants : 1. Description du storyboard 2. Première consigne de dessin 3. Consigne de dessin du cadre final 4. Une invite vidéo basée sur les images de la première et de la dernière image (doit inclure un dialogue). 5. Autres
Ensuite, au cours de la même session, importez l'image de première image générée précédemment. L'application vous invitera à générer l'image de première image pour chaque plan. S'il ne s'agit pas de la même session que Gemini, vous devrez envoyer les images du personnage et les images des plans concernés à nano banana pro pour la génération. Cela garantit une meilleure cohérence entre le personnage et le style graphique.
Ensuite, dans Sora, sélectionnez Storyboard, entrez l'image de référence de la première image, divisez manuellement l'invite vidéo pour chaque plan, puis générez-la.
Si vous n'êtes pas satisfait du métrage, vous devez le générer à plusieurs reprises, puis assembler manuellement la vidéo générée à la fin.