Cette année, les séries animées générées par l'IA sont devenues incroyablement populaires, de nombreux courts métrages dramatiques ayant recueilli plus de 100 millions de vues. Plusieurs plateformes de séries courtes, comme Hongguo, ont ouvert leurs portes à la propriété intellectuelle et bénéficient de subventions importantes. Les entreprises qui créent des bandes dessinées générées par l'IA ont peu de chances de perdre de l'argent. Cependant, à l'heure actuelle, la création de bandes dessinées par IA dépend encore du travail humain. J'ai entendu dire que la plus grande entreprise du secteur emploie plus de 1 000 personnes qui créent manuellement des bandes dessinées à l'aide de l'IA chaque jour. Dans le même temps, les agents d'IA pour les courts métrages dramatiques deviennent de plus en plus performants, et les résultats qu'ils produisent s'améliorent constamment. Seko a récemment sorti la version 2.0, qui prend en charge une histoire ultra-longue allant jusqu'à 100 épisodes. Intrigué par la qualité des courts métrages dramatiques entièrement créés par l'IA, j'ai passé une journée du week-end à découvrir la création de bandes dessinées générées par l'IA. La conclusion est... Il est en effet possible de créer un court métrage dramatique d'une minute, et de produire une série en continu, pouvant compter jusqu'à 100 épisodes, mais de nombreux problèmes restent à résoudre. Dans le secteur actuel des courts métrages dramatiques réalisés par IA, le flux de travail devient de plus en plus sophistiqué, mais la capacité des modèles multimodaux à effectuer une réflexion et un agencement ultra-longs n'a pas encore été parfaitement résolue. Les modèles d'images sont déjà utilisables, mais les modèles vidéo nécessitent encore de nombreux tirages gacha pour générer des clips. Il faudra attendre les progrès technologiques des modèles de l'année prochaine pour que ces problèmes soient résolus.
Si vous souhaitez l'essayer, le modèle Seko Image dans Seko 2.0 est actuellement gratuit pour une duréseko.sensetime.com/invite/Z2FB9Q5Wr de points, et le prix de l'abonnement est réduit de seulement 55 % pendant tout le mois de décembre, alors vous pourriez envisager d'en profiter. Inscrivez-vous via mon lien d'invitation exclusif et nous recevrons chacun 100 points. https://t.co/NX3KE6A06H