La tinyship.cn du développement de https://t.co/o0BI6W861D a été l'intégration native de WeChat Pay. Malgré mon expérience en la matière mentionnée sur mon CV, cela représentait un défi de taille. La conception est déplorable et obsolète, sans documentation ni environnement de test (chaque transaction nécessite une commande réelle d'un centime). Pour s'intégrer à la nouvelle version de WeChat Pay, il faut huit variables d'environnement (voir image) ! Comparé à Stripe, il est nettement inférieur. J'ai documenté la fonction de chaque variable d'environnement et l'ensemble du processus dans la documentation et les commentaires, et j'ai fini par écrire près de mille mots. Chaque fois que je dois déboguer quelque chose, je sors le document et je le lis attentivement, car il est impossible de s'en souvenir. J'ai constaté qu'il n'existe quasiment aucun SDK Node.js performant pour WeChat Pay actuellement, ce qui oblige à réécrire l'intégralité du processus. Je prévois d'extraire cette partie et de publier séparément un SDK Node.js moderne en open source. Bien que WeChat Pay soit loin d'être idéal, il est absolument indispensable pour le développement d'une application payante destinée au marché local. Il peut considérablement augmenter votre taux de paiement, car très peu d'utilisateurs accepteraient de payer par carte bancaire sur une plateforme étrangère comme Stripe.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.