Et si les personnages historiques avaient aussi des comptes X ? ⚡️ Voici quelques modèles de tweets « échanges intertemporels » incroyablement imaginatifs ! --- Référence du mot-clé --- Générez une interface de navigation X Post avec une « qualité de capture d'écran mobile réaliste », avec une orientation portrait 9:16, un fond blanc, une mise en page de style iOS, des polices claires et nettes, des bords propres et une capture d'écran fidèle à la réalité sans bordures de téléphone, ne conservant que le contenu de la capture. Contenu du tweet : 👤Zhou Yu (@GongJin_Official) Certains ont reçu des objectifs de performance : livrer 100 000 flèches en trois jours. S'ils n'y parviennent pas, ne blâmez pas la rigueur du droit militaire. 😏 Certains prétendus « dragons cachés » devraient éviter de se vanter ainsi sur leur CV. 📅 15 novembre 2019 📱 Via Three Kingdoms Mobile 15 Pro Max (Édition Jiangdong) ❤️ 1,2 k J’aime 🔁 500 Retweets Lu Su (@NiceGuySu) : Monsieur le Gouverneur, n'est-ce pas un peu trop difficile...😰 Je suis un peu paniqué. Cao Cao (@PrimeMinister_Cao) : Je suis le spectacle. J'adore voir ces deux-là se disputer. 🍿 Zhuge Liang (@RealKongMing) Trois jours ? Pas besoin. Je vais veiller toute la nuit. Le brouillard est épais, parfait pour emprunter des choses. 🌫️ @PrimeMinister_Cao Cao remercie le Premier ministre pour son parrainage. #EmprunterDesFlèchesAvecDesBateauxDePaille #MerciAuTopBand #DémarrageZéroCoût
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.