🍌 nano banane pro prompt Et si les légendes historiques avaient des comptes X ? ⚡️ Un modèle réaliste pour un duel historique ultime : Tesla contre Edison ! Idéal pour simuler des conflits temporels. 🕰️🔥 --- Rapide --- Créez une capture d'écran réaliste d'une publication Twitter (X) au format vertical 9:16. Le design doit présenter un fond blanc, une typographie de style iOS, des polices nettes et précises, ainsi que des contours nets imitant au plus près une véritable capture d'écran. Contenu de la publication : 🔄 Nikola Tesla (@Tesla_Nikola) ✅ Vérifié Vous avez volé mes idées et ne m'avez jamais payé. De plus, la portée de votre transmission de courant continu est aussi limitée que votre vision. ⚡️⚡️ Arrêtez aussi d'électrocuter des éléphants pour discréditer le courant alternatif ! C'est de la cruauté envers les animaux ! 🐘🚫 #ACCurrent #FreeEnergy #PigeonsAreMyOnlyLove 👤 Thomas Edison (@InventoryEdison) ✅ Citation vérifiée retweetée Je viens de déposer mon 1094e brevet. Certains ne font que s'amuser avec des expériences dangereuses à haute tension et ne savent rien de la transformation d'idées en entreprises rentables. Ils sont même incapables de créer une entreprise correcte. 💡💰 #GeneralElectric #DCpower ❤️ 200 J’aime 🔁 50 Retweets --- Elon Musk (@elonmusk) ✅ Vérifié : @Tesla_Nikola Je suis un grand fan. Un jour, je donnerai votre nom à une voiture. 🚗
如果历史大咖们也有X账号?⚡️ 脑洞大开的«跨时空互怼»推文模板来了! --- 提示词参考 --- « »风格排版,字体清晰锐利、边缘干净、像真的屏幕截图,没有手机边框只有截图内容。 推文内容: 👤 周瑜 (@ GongJin_Official) 给有些人布置了KPI,三天交10万支箭。交不出来就别怪军法无情了。😏某些« 卧龙 »别只会在简历上吹牛。 📅 208年11月15日 📱 Via 三国手机 15 Pro Max (Jiangdong Edition) ❤️ 1,2 k J’aime 🔁 500 Retweets 鲁肃 (@ NiceGuySu) : 都督,这是不是有点太难了……😰 我有点慌。 曹操 (@ PrimeMinister_Cao) : 吃瓜。看戏。这俩人内讧我最喜欢。🍿 诸葛亮 (@RealKongMing) 三天?不用。今晚熬个夜就行。雾大,适合借东西。🌫️ @ PrimeMinister_Cao 曹操 感谢丞相赞助。 #草船借箭 #感谢榜一大哥 #零成本创业