Voilà, toutes les perles sont terminées. J'ai fait faire plusieurs passages à Claude Code et j'ai finalement obtenu seulement 76 perles (14 épiques et 62 tâches ; je suppose que c'est un projet assez petit après tout). Vous pouvez github.com/Dicklesworthst…n que j'ai eue pour fabriquer les perles : https://t.co/SxreGjdLV6 Je vous ai déjà donné les deux instructions principales pour fabriquer les perles, mais pour les étapes suivantes, j'utilise : « Bien, maintenant, je veux que vous repreniez l'intégralité du document de planification Markdown et que vous vérifiiez que nous avons bien recensé TOUTES les caractéristiques, fonctionnalités, exigences, détails, justifications, etc. du document de planification dans nos perles. Utilisez Ultrathink. Assurez-vous également d'avoir correctement superposé toute la structure de dépendances, dans toute sa complexité nuancée, à travers toutes les perles. » Voici ces adorables perles, prêtes à être utilisées par l'essaim d'agents.
OK, c'est fait aux deux tiers environ. Ça ne devrait plus tarder, puis j'ajouterai d'autres tests et je l'essaierai demain.