Ce message a un côté « je vous l'avais bien dit ». Je suis passionné de technologie et je n'aime pas les marques et les grandes entreprises. Cela correspond à mon point de vue : l'argent est difficile à gagner et ne devrait pas être dépensé à la légère. Certaines marques traditionnelles affirment avoir des difficultés sur le marché actuel. Mais je fais partie de ce marché, ce qui signifie qu'elles doivent redoubler d'efforts pour gagner ma confiance. Surtout lorsqu'il s'agit de produits coûteux comme les voitures. Le marché des véhicules électriques est en plein essor en Chine, mais l'UE leur a imposé des droits de douane allant jusqu'à 45 %, et les États-Unis, 100 %. En tant que consommateur, je trouve cela injuste. Je ne vais pas dépenser mon argent durement gagné simplement parce que des bureaucrates m'ont dit d'acheter local. Je préfère me passer de voiture pendant un an de plus – utiliser les transports en commun et Uber – plutôt que de payer 50 000 $ pour un véhicule européen traditionnel déjà obsolète et sans intérêt. Considérez cela comme une grève personnelle. J'attendrai qu'ils se calment.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.