Les femmes ont secrètement découvert de nombreuses façons de se rendre plus attirantes, qu'elles dissimulent aux hommes en ne parlant que des langues étrangères, généralement le français.
Inspiration pour un tweet : quelqu’un me parlait d’une sorte d’« injection pour dissoudre les graisses », dont j’étais presque certaine que c’était du charlatanisme et que ça ne fonctionnait pas. Mais après quelques recherches pour vérifier si je me trompais, j’ai découvert que j’avais bel et bien tort. acide désoxycholique / phosphatidylcholine (PPC) + désoxycholate de sodium dans ce cas, bien qu'ils semblent spécifiques et présentent de nombreuses mises en garde. Il est intéressant de constater à quel point la France a fortement colonisé l'industrie de la beauté et de la mode. Même si le produit est contrefait, il n'est pas vraiment faux. Il est simplement imité.
Je ne sais toujours pas ce que signifie le mot balayage. Je sais juste que si je le dis à ma coiffeuse, j'ai meilleure mine après, même si ça me coûte cher.