🥳 Le produit de notre étudiant a généré plus de 600 RMB dès son premier jour de lancement ! C'est incroyable ! Après seulement deux mois de formation, il maîtrise déjà parfaitement le processus de création de son propre produit. C’est ce qui caractérise notre cours pratique de programmation en IA : nous utilisons des projets concrets pour illustrer l’ensemble du processus de développement, de paiement et de déploiement, dans l’espoir que chacun puisse générer des revenus supplémentaires grâce à ses propres produits. L'IA a véritablement tout changé. Ne sous-estimez pas la puissance de la programmation en IA ; l'infrastructure cloud de base est désormais disponible. En combinant des modèles de sites web avec l'IA, même les débutants peuvent développer des projets commerciaux. Il y a eu beaucoup de bonnes nouvelles ces derniers temps, et une ambiance très enthousiaste. Notre groupe compte de nombreux élèves brillants, certains gagnant même plus que leurs mentors. Si vous souhaitez entrer en contact avec tout le monde 👇
happyaicoding.com Bienvenue dans le cours ! L'étudiant a également partagé le nom de domaine du produit au sein du groupe et souhaitait initialement que je le partage aussi sur Twitter. Cependant, j'estime que les inconvénients l'emportent sur les avantages, je ne le partagerai donc pas. Bienvenue dans la discussion du cours ! Les nouveaux étudiants peuvent également rejoindre le groupe existant pour échanger facilement avec ceux qui ont déjà réussi.