Avant, je détestais le travail de vendeur. Je pensais que ça se résumait à des choses comme la vente par téléphone, le démarchage à domicile, la pression sur les clients pour conclure des ventes et les promotions agressives, ce que je trouvais extrêmement agaçant et pour lequel je ne possédais aucune compétence technique. Laissez-moi vous raconter une petite histoire. Il y a environ un mois, quelqu'un a accroché deux oranges et un code QR WeChat pour une offre d'achat groupé à ma poignée de porte. Vous voyez comme cette personne est maligne ? Les gens que je connais à Pékin et dans le Shandong se contentent de vous fourrer un prospectus sous le nez, vous forçant à acheter de façon agaçante, tout en se vantant de leurs mérites. Deux oranges ! Quelle agréable surprise ! Ma femme et moi étions vraiment étonnés. Les entrepreneurs réfléchissent toujours beaucoup ; cela nous a vraiment servi de leçon. Récemment, les oranges du sud ont eu du mal à se vendre. Elles sont vendues à 10 yuans les 3 jin (1,5 catty). Il faut savoir qu'à Pékin et dans le Shandong, même les oranges les moins chères coûtent 5 yuans le jin chaque hiver, et les producteurs n'y dépensent pas beaucoup.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.