Je souhaite intégrer le secteur de la finance quantitative, qui offre des salaires élevés, mais j'ai toujours l'impression que le seuil d'admission est trop élevé et que les informations en ligne sont fragmentées et désorganisées, ce qui rend difficile de savoir par où commencer. J'ai découvert par hasard le projet open-source Quant-Developers-Resources, qui a compilé un guide détaillé pour débuter dans le développement et le trading quantitatifs. Il couvre les points de connaissances fondamentaux allant des bases mathématiques, au calcul stochastique, aux langages de programmation et au trading algorithmique, et est catégorisé en fonction des exigences des entretiens d'embauche. GitHub : https://t.co/I2WGgsIZRx Elle comprend même une liste de cours vidéo de niveau master, censés valoir 200 000 dollars, ainsi que des offres d'emploi de grands fonds spéculatifs et de sociétés de trading haute fréquence. Le contenu est très pointu et complet, adapté à ceux qui se préparent à occuper des postes en finance quantitative ou qui souhaitent compléter systématiquement leurs connaissances en ingénierie financière.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.