On me pose souvent cette question lorsque je mentionne que j'ai plusieurs sources de revenus. À mon avis, le problème avec la concentration, c'est qu'au début, on ne sait pas exactement sur quoi se concentrer. Et si on se concentre sur la mauvaise chose et qu'on finit par perdre beaucoup de temps ? 🤔 Je pense qu'il est bien préférable de répartir les risques en essayant plusieurs choses jusqu'à ce que l'une d'entre elles fonctionne, et en itérant rapidement. Vous apprendrez BEAUCOUP plus en utilisant cette méthode. Je préfère gagner 10 000 $ par mois grâce à 5 à 10 projets plutôt que 10 000 $ grâce à un seul projet. Je n'aime pas mettre tous mes œufs dans le même panier. De plus, les projets peuvent être automatisés. Il suffit de les développer une seule fois et de les laisser fonctionner en pilote automatique, du moins en grande partie, voire en totalité. Certains des meilleurs constructeurs comme @levelsio, @marclou, @dvassallo et @tdinh_me ont fait la même chose. Construire. Expédier. Automatiser. Recommencer.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.