Même si vous ne possédez pas encore de Reachy Mini, vous pouvez désormais créer des applications grâce à notre SDK, notre API et notre simulateur, et les partager avec la communauté. Si vous créez des applications simples dans les prochains jours, je les testerai sur ma Reachy Mini et partagerai une vidéo (et vous bénéficierez probablement d'une bonne visibilité, car nous allons bientôt en distribuer un grand nombre). Voici quelques idées que j'ai eues : - « Qu'est-ce que l'amour ? » Reachy mini joue à « Qu'est-ce que l'amour ? » et fait le mouvement de tête classique de Jim Carrey - « Application Métronome » : Les antennes de Reachy se transforment en métronome - « Application de relaxation » : Reachy diffuse de la musique relaxante et propose quelques mouvements zen apaisants. - "Boule Magique 8" Reachy répond à une simple question par oui ou par non en hochant ou en secouant la tête selon un résultat aléatoire. - "Coucou" : Reachy reste caché jusqu'à ce qu'un objet (comme une main) s'approche, puis il sort rapidement la tête. - « À vos souhaits » : Reachy mini dit « À vos souhaits » quand vous toussez - "Prends une photo" : Reachy mini prend une photo de vous - "Lire" : Reachy mini lit le document que vous lui montrez (en utilisant la reconnaissance optique de caractères). - Application de suivi du visage : Reachy est une application simple de suivi du visage qui suit vos mouvements. - "Qui parle ?" : Reachy essaie de détecter qui parle et de se tourner vers cette personne. - "Décrire la pièce" : Reachy mini scanne la pièce et la décrit. - "Décrivez ce qui est affiché sur mon écran" : Reachy détecte l'écran de votre ordinateur portable et décrit ce qui s'y trouve. - « Décrivez l'objet » : vous montrez un objet, Reachy vous dit de quoi il s'agit. — « Où sont-elles ? » Où sont mes clés ? Reachy scrute la pièce et indique où elles se trouvent. - "Application de danse" : Reachy mini propose des danses simples - "Application de traduction" : vous dites quelque chose en anglais, Reachy le répète en français Tellement d'idées haha
Le kit de développement logicielgithub.com/pollen-robotic…ulation sont disponibles ici : httpshuggingface.co/blog/pollen-ro…voici le guide pour partager des applications : https://t.co/p2qW4DIIJl