Au fond, nous sommes tous pareils, nous et les grands de ce monde ; nous sommes tous des gens ordinaires dans ce monde mortel. Nous avons tous des émotions et des désirs, et personne n'est exceptionnel. Présent sur Twitter depuis un certain temps, j'ai près de 60 000 abonnés. La plus grande leçon que j'en ai tirée : ne suivez pas aveuglément les personnalités influentes. Quand j'ai commencé à utiliser Twitter, comme tout le monde, j'étais très superstitieux envers les personnes influentes. Je pensais qu'elles vivaient et mangeaient différemment des gens ordinaires. Je pensais que les patrons dont la fortune dépassait les 100 millions de yuans étaient déjà détachés des affaires du monde et pouvaient vivre sous une aura quasi magique. Selon les connaissances actuelles, il existe tout simplement trop de chemins menant à son idéal. Si vous n'êtes pas destiné à devenir une certaine personnalité influente, vous pouvez apprendre d'elle ou l'imiter, mais vous ne devriez jamais songer à devenir elle. C'est impossible. Tu n'es pas lui. Dès ta conception, il était écrit que tu deviendrais toi-même. J'ai bientôt quarante ans. Je regarde tel grand ponte une minute et j'apprends de ce même grand ponte la minute suivante, mais je ne comprends tout simplement pas pourquoi nous devrions tous être nous-mêmes. Se connaître soi-même, se façonner, devenir soi-même : voilà la libération que nous recherchons tout au long de notre vie. Si vous essayez délibérément de devenir quelqu'un d'autre, vous risquez de ne pas mener une vie insouciante et heureuse ; un état de conflit intérieur vous accompagnera. Suivez-moi, je suis Boss Xiong, programmeur, désormais freelance et entrepreneur indépendant. J'apprends aux gens à développer leur propriété intellectuelle sur Twitter, mais en réalité, j'aide chacun à devenir une meilleure version de soi-même.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.