...des mois sans salle de sport, sans nourriture, sans vie sociale. J'ai mis ma vie entre parenthèses pour me consacrer au lancement de mon produit. Je me suis convaincue que si je m'y investissais à fond, en sacrifiant tout le reste et en dépassant mes limites, le lancement serait un succès retentissant. Je pensais que l'effort = le résultat. Non. J'ai fini épuisée… mentalement, physiquement, émotionnellement. Le lancement s'est bien passé... mais ce n'était pas le moment révolutionnaire que j'avais imaginé. Il ne me restait plus que déception, confusion et un corps qui en payait le prix. Travaillez dur, visez haut, rêvez grand… c’est certain ! Sachez simplement que dans 99 % des cas, il n’est PAS NÉCESSAIRE de mettre le reste de votre vie entre parenthèses pour y parvenir, et sachez que pour la plupart d’entre nous, le monde ne nous regarde pas… alors inutile de vous épuiser. Préservez cet équilibre comme si votre vision en dépendait, et oui… l’équilibre est possible : Protégez votre corps comme s'il faisait partie intégrante de votre activité… car c'est le cas. - Laissez aux choses le temps qu'elles ont besoin, mais ne donnez pas trop par espoir aveugle. - savoir reconnaître le moment où l'effort se transforme en obsession - n'oubliez pas que les résultats ne correspondent pas toujours au moment de votre sacrifice -vise à durer, pas à prouver à quel point tu peux souffrir ---- Créez, construisez, allez de l'avant - mais ne vous perdez pas en cours de route 🙏
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.