🎉 Le modèle MkSaaS a été mis à jour vers Next.js 16 La pile technologique globale du modèle a été finalisée pendant les vacances du Nouvel An chinois dans ma ville natale cette année. J'ai consacré beaucoup de temps à la recherche sur cette pile technologique l'année dernière. Le développement a officiellement commencé après les vacances et le modèle a été mis en ligne le 21 avril, après environ huit mois d'itérations. Dès son lancement, le modèle était déjà très complet, comparable aux templates Supastarter et MakerKit. Après le lancement, j'ai remanié les modules blog/documentation, stockage et paiement, en y intégrant des fonctionnalités telles que les points, la gestion des utilisateurs, l'abonnement par e-mail/le marketing d'affiliation/les composants de chat/CAPTCHA, ainsi que le déploiement de workers Cloudflare et la base de données Cloudflare D1. J'ai également optimisé divers aspects comme le référencement (SEO), la mise en cache des requêtes et le chargement des pages. En matière d'IA, il intègre un SDK d'IA, des éléments d'IA et une passerelle d'IA, prend en charge des démonstrations de fonctions telles que la génération de texte par IA, la génération d'images par IA et le chat par IA, et prend en charge divers modèles sur OpenAI, Gemini, DeepSeek, OpenRouter, Replicate, Fal et Fireworks. Avec une telle technologie de pointe et des fonctionnalités aussi riches, il peut continuer à fonctionner pendant au moins une année de plus !
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.