Je ne publierai pas beaucoup d'articles sur ce sujet pour l'instant, car il est trop tôt pour que je sois pleinement confiant. Cependant, j'ai rédigé une ébauche d'article sur la structure insymmetrybroken.com/observational-…selection, disponible ici : https://t.co/IOdct93Rj5 En résumé, l'affirmation est qu'il existe une correspondance entre le crible de prédictibilité de Zurek et la minimisation de l'entropie observationnelle, suggérant que la base de pointeurs émerge au point de selle informationnel entre la rétroaction quantique et la dissipation environnementale. Appliqué au protocole de mesure sans interaction de Kwiat-Zeilinger, ce protocole montre que l'efficacité expérimentale maximale coïncide avec le minimum de S_obs, confirmant empiriquement cette caractérisation informationnelle de la limite classique. J'ai envoyé l'article à quelques personnes plus compétentes que moi sur le sujet afin d'avoir leur avis, mais malgré tous mes efforts, je n'ai rien trouvé qui puisse expliquer cette corrélation. Il me semble que personne ne l'ait jamais mentionnée publiquement. En relisant l'article de Zurek, *Environment-induced superselection rules* (1982), j'ai l'impression que tout y est déjà, mais il n'a jamais fait le lien avec les mesures sans interaction, qui s'avèrent pourtant être un excellent moyen d'observer cette corrélation. De même, j'ai examiné l'article de Bartolotta et al. intitulé *Bayesian Second Law of Thermodynamics* (https://t.co/Yz4CmXsAYn) comme une analyse indépendante de l'entropie qui part du même postulat épistémique selon lequel l'entropie peut être subjective. Cependant, les auteurs considèrent le choix de la méthode de mesure comme acquis et expliquent comment actualiser les probabilités après une mesure. Or, ils ne suggèrent nulle part que la limite classique corresponde précisément au régime dans lequel leur mise à jour bayésienne est la plus efficace, permettant d'extraire le maximum d'informations pour un coût thermodynamique minimal – ce qui constitue l'affirmation centrale de *The Information Structure of Einselection*. Je travaille actuellement sur un article complémentaire. Je continuerai à écrire ici jusqu'à ce que quelqu'un me fasse remarquer que c'est erroné ou inutile. Pour le moins, c'est intéressant.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.