Je m'apprête à présenter mon rapport de fin d'année, mais ma présentation PowerPoint est encore vierge. Bien que les outils de génération d'IA classiques soient rapides, ils ne produisent que des modèles et ne sont pas présentables. En parcourant GitHub, j'ai découvert le projet banana-slides, basé sur le modèle Nano Banana Pro et qui tente de trouver un équilibre entre « vitesse » et « esthétique ». Il intègre une fonction d'édition en langage naturel conversationnel. Pour modifier un élément, il suffit de dire à l'IA « remplace cette image par un graphique circulaire » ou « transforme la troisième page en étude de cas », et elle ajustera la mise en page et les éléments en temps réel. GitHub : https://t.co/ip7pC4LpLw Il permet de télécharger des fichiers PDF, Markdown et autres, analyse automatiquement les documents et exporte enfin des fichiers PPTX ou PDF modifiables en un seul clic. Elle permet un déploiement en un clic grâce à Docker Compose. Si vous êtes lassé des modèles d'IA classiques, cette solution open source pourrait vous intéresser.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.