J'utilise l'application Qianwen pour cette démonstration. Leurs nouveaux outils de création de présentations PowerPoint par IA et leurs outils de recherche approfondie sont entièrement gratuits. Les étudiants et tous ceux qui doivent rédiger des rapports devraient mettre cette page en favoris, car tout le monde s'apprête à rédiger son bilan de fin d'année ! (J'en ai les larmes aux yeux rien qu'en y repensant…). De plus, après quelques recherches, j'ai constaté que la fonction de création de présentations PowerPoint par IA de l'application Qianwen est particulièrement performante. Non seulement elle permet d'importer des images et de générer des présentations à partir de leur contenu, mais elle peut également importer des cartes mentales, divers documents texte, des fichiers Excel et même d'autres formats de fichiers PowerPoint pour créer des présentations. Bien sûr, cette fonction est très polyvalente. Vous pouvez l'appliquer à d'autres situations. Par exemple, vous pouvez d'abord envoyer vos documents de travail à l'équipe de recherche approfondie pour qu'elle les organise, puis générer un document ou une présentation PowerPoint. C'est bien plus efficace que de générer directement une présentation PowerPoint. N'hésitez pas à l'essayer !
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.