Le tutoriel est ici ! Comment utiliser l'IA pour se constituer un arsenal pour les blogueurs indépendants. Voici un élément essentiel de ma précieuse boîte à outils : la suite de création de contenu Reddit ! Elle peut considérablement améliorer votre vitesse de création de contenu. Elle comprend : Les outils de recherche communautaire permettent de rechercher des sujets d'intérêt. Outil de génération de textes publicitaires par IA. Utilise un modèle étendu pour analyser votre style d'écriture habituel (il vous suffit de coller un texte que vous avez déjà rédigé) et génère automatiquement des textes à partir du contenu de la page web sélectionnée. Les outils de génération de couvertures vous permettent de créer des couvertures d'articles simplement en sélectionnant une image appropriée, en cliquant dessus, en ajoutant un titre et un sous-titre, puis en ajoutant le titre et le sous-titre. Bien sûr, cette vidéo n'a pour but que de proposer un point de départ. Les outils que j'ai fabriqués sont encore très rudimentaires. Si cela peut inspirer d'autres personnes à fabriquer leurs propres outils pratiques, ce serait formidable. Les trois outils de ce projet ont été développés avec MiniMax-M2 et Claude Code. Le choix de MiniMax-M2 est simple : il était en promotion, alors j'en ai profité. J'ai également des dizaines d'autres outils en projet. J'ai également publié le code source de l'outil ; les personnes intéressées peuvent le trouver sur ma page GitHub. #minimax #minimaxm2 #plandecodage #tutorielIA #écrituredecodeIA
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.