Mon troisième projet, développé etinyship.cninyShip, est lancé aujourd'hui ! 🎉🎉 https://t.co/o0BI6W8DRb Cela peut ressembler à un autre modèle SaaS, mais je ne pense pas qu'il s'agisse de réinventer la roue. Il existe certes de nombreux modèles SaaS sur le marché, mais je souhaite créer une expérience totalement inédite. 1. Compatible avec deux frameworks. Afin de satisfaire les adeptes de différents frameworks, il utilise une conception à double framework combinant Next.js et Nuxt.js ; il s’agit d’ailleurs du premier modèle Nuxt que je vois sur le marché. 2. Stratégie à double marché, entièrement adaptable aux projets nationaux et internationaux. En Chine, elle prend en charge la connexion WeChat, WeChat Pay et les SMS via Alibaba Cloud. À l'international, elle prend en charge les paiements Stripe et Creem, l'authentification OAuth courante et les SMS Twilio. En matière de projets personnels, nombreux sont ceux qui prônent une dimension internationale, et la plupart des modèles disponibles sur le marché sont conçus pour des projets à l'étranger. Cependant, je pense que le développement indépendant ne doit pas négliger le marché national. Bien qu'on dise souvent que la disposition à payer est faible en Chine, il est parfois plus facile de réussir sur son marché de prédilection que sur un marché étranger hautement concurrentiel. Concernant les prix, la plupart des modèles SaaS sont proposés à des tarifs similaires à ceux des architectures étrangères, généralement entre 100 et 200 dollars. Ma stratégie tarifaire, en revanche, consiste à offrir une haute qualité à un prix abordable, rendant ainsi mon produit accessible à un plus grand nombre de développeurs. C'est pourquoi le prix est de 299 RMB, avec un tarif préférentiel de 199 RMB pour les premiers acheteurs, un prix qui devrait convenir à la plupart des utilisateurs. Pour plus de détails, veuillez consulter ci-dessous 👇
Architecture: Comme mentionné précédemment, les ingénieurs ont souvent du mal à choisir un framework ; j’ai donc utilisé deux des frameworks full-stack les plus populaires dans mon application : Next.js : Pour les passionnés de React - Nuxt.js : Conçu pour les développeurs Vue Je suis moi-même un passionné de Vue.js. Ce site est donc construit avec Vue.js et Nuxt. Une version simplifiée de l'architecture monorepo basée sur PNPM est utilisée, permettant aux deux applications de partager des modules de base : - Système d'authentification unifié - Couche de base de données partagée - Interface de paiement cohérente - Même logique métier
Pile technologique : Je souhaite créer un projet moderne et complet, fortement axé sur la technique, et j'utilise donc les technologies les plus récentes suivantes : TailwindCSS v4 : Le dernier framework CSS atomique - shadcn/ui : une bibliothèque de composants moderne TypeScript : Sécurité totale des types - Zod : Validation de type à l'exécution BetterAuth : Système d'authentification pour entreprises - Drizzle ORM + PostgreSQL : Opérations de base de données à typage statique - CASL : Contrôle d’accès flexible - Kit de développement logiciel (SDK) Vercel AI : Intégration des fonctionnalités d'IA
Assistance double système nationale et internationale Un seul code source, une double couverture de marché Connexion nationale : WeChat et numéro de téléphone mobile. Connexion internationale : OAuth (Google, GitHub, Apple) et Twilio (numéro de téléphone mobile). Paiement : WeChat Pay, Stripe et Creem. Passage aisé entre les marchés nationaux et internationaux
Architecture sans fournisseur Elle adopte une architecture sans fournisseur, vous offrant une liberté totale de choix pour sélectionner n'importe quel fournisseur de services cloud, base de données et fournisseur de paiement, et utilise une conception d'API unifiée. Tous les fournisseurs utilisent une interface cohérente, ce qui permet d'atteindre véritablement : - Vous pouvez changer de paramètre en modifiant simplement un seul paramètre. - Aucune réécriture de code requise - Couche de service totalement découplée Les services cloud actuellement intégrés sont les suivants, et d'autres services seront ajoutés en continu : Paiement : WeChat Pay, Stripe Creamwich, Alipay (prévu) Service de messagerie : Renvoyer Service SMS : Twilio, Alibaba Cloud
IA et développement assisté par l'IA : Kit de développement logiciel (SDK) Vercel AI : prend en charge plusieurs fournisseurs d’IA L'application met en œuvre un modèle de dialogue simple et à grande échelle, doté d'une conception évolutive. Elle exploite les technologies les plus récentes (SDK d'IA, éléments d'IA et Streamdown) pour offrir une expérience de chat très fluide. Ses fonctionnalités peuvent être étendues à des modèles plus complexes selon les besoins. Des démonstrations plus élaborées seront régulièrement publiées afin de simplifier encore davantage son utilisation. En termes d'efficacité de développement : chaque module possède ses propres règles prédéfinies https://t.co/jrvQOAxGGR et Cursor, ce qui facilite l'extension des fonctionnalités à l'aide de l'IA.
Panneau d'administration intégré Le système d'administration prêt à l'emploi offre des fonctionnalités simples de gestion des utilisateurs, des abonnements et des commandes. Basé sur une bibliothèque de composants d'interface utilisateur moderne, il prend en charge des fonctionnalités telles que le contrôle d'accès par rôle. Cela vous permet de vous concentrer sur la logique métier plutôt que sur le développement répétitif d'interfaces de gestion.