Partir à l'étranger ou non n'est pas si important. Ce qui compte pour moi, c'est d'apprendre les techniques de vente et de développer une entreprise. Navarre a dit un jour que la capacité la plus importante pour une personne est d'acquérir deux compétences. L'une est la capacité de vente, et l'autre la capacité de construction. La vente, c'est l'art de vendre quelque chose. Cela nécessite un apprentissage ; vendre, ce n'est pas seulement crier fort, c'est bien plus complexe. Le terme « construction » désigne des tâches telles que le développement de produits et la conception de processus. Si vous êtes programmeur, ingénieur ou directeur technique, vous possédez probablement déjà les compétences nécessaires pour concevoir des systèmes. Il vous faudra peut-être consacrer un peu de temps au développement de vos aptitudes commerciales. Voilà comment je fonctionne. Je suis programmeur, et lorsque j'ai amené X à environ 60 000 abonnés, j'apprenais essentiellement des techniques de vente. Vous pouvez aussi me suivre et apprendre ensemble les techniques de construction et de vente. Devenons tous des personnes exceptionnelles à l'ère de l'IA.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.