Trois chapitres de « Contes étranges et infinis d'un studio chinois » ont été mis à jour aujourd'hui. Les personnes intéressées peuvent les consulter : Chapitre 29 Agenouillez-vous et appelez-moi maître si vous ne voulez pas mourir ! Chapitre 30 Six Chemins de Givre - Armée Brisée ! Chapitre 31 Bonjour, je m'appelle Tang Xiaotian, Xiao comme aube printanière, Tian comme douceur. Chapitre 32 Les quatre clés de la séduction : flâner dans les ruelles anciennes, admirer les lanternes, se tenir la main et parler d'idéaux. Chapitre 33 Hé, tu ronfles en dormant ! À l'origine, je voulais écrire une histoire surnaturelle, mais malheureusement, personne ne l'a lue à partir du deuxième chapitre (le taux de lecture a chuté à moins de 20 %), alors j'ai commencé à contrecœur à la réécrire comme un roman à thématique féminine (en donnant au protagoniste masculin une petite amie facile à séduire, et les deux commencent à sortir ensemble...). Si vous appréciez cette lecture, je leur accorderai une pause et les laisserai se fréquenter un peu plus longtemps (j'écrirai quelques chapitres supplémentaires sur les techniques et je les partagerai avec vous). S'il n'y a pas beaucoup de spectateurs, je ferai combattre le personnage principal masculin contre le boss !
Le protagoniste ne se contente pas de vouloir tabasser lui-même le patron, il fait également appel à ses amis pour qu'ils se joignent à lui... Allons tous tabasser le patron...