Rédiger des consignes pour le dessin par IA donne parfois l'impression d'écrire du code. Je fais souvent des copier-coller dans mon application de notes, ce qui devient vite ingérable avec tous ces paramètres, et réutiliser des structures existantes est encore plus fastidieux. J'ai récemment découvert le projet PromptFill sur GitHub, qui est un système structuré de génération de mots-clés spécialement conçu pour le dessin par IA. Au lieu d'être un recueil aride de texte, il nous aide à créer et à gérer rapidement des invites complexes grâce à une interaction visuelle de type « remplir les blancs ». Il prend en charge les catégories de dictionnaire personnalisées, transformant des variables telles que les caractères, les actions et les styles artistiques en menus déroulants cliquables, ce qui le rend visuellement très intuitif. Lors de l'édition, vous pouvez glisser-déposer directement des fiches de mots pour insérer des variables et basculer rapidement entre les différentes options en cliquant en mode aperçu. La synchronisation bidirectionnelle des mots-clés nouvellement ajoutés est également prise en charge. GitHub : https://t.co/xBS0LiUJAI La confidentialité des données est assurée : toutes les modifications sont automatiquement enregistrées localement et ne sont pas perdues lors du rafraîchissement de la page. Un script de démarrage prêt à l’emploi est fourni ; il suffit de double-cliquer dessus pour l’exécuter, sans configuration complexe. Si vous en avez assez de gérer les invites dans le Bloc-notes, ce flux de travail structuré de type « à remplir » pourrait vous aider à retrouver un sentiment d'ordre dans votre processus créatif.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.