L'esthétique du Nano Banana Pro m'épate complètement ! C'est incroyable ! Générez en un clic des amorces d'affiches pour n'importe quel film, série télévisée ou roman. J'ai optimisé les invites pour ma maquette de scène miniature, en ajoutant des effets au texte et aux éléments visuels environnants. Je ne m'attendais pas à une adaptation aussi réussie ; chaque scène, chaque effet de texte et chaque effet spécial autour de la maquette est parfaitement adapté au roman ou à la série télévisée. Mots clés : Veuillez concevoir une affiche 3D de haute qualité pour le film/la série/le roman « Le Nom qu'il faut ajouter ». Vous devrez effectuer des recherches sur le film/la série/le roman et ses scènes célèbres. Commencez par utiliser vos connaissances pour rechercher le contenu de ce film/série/roman et trouvez la scène ou le lieu clé le plus représentatif. Au centre de l'image, construisez cette scène sous forme de maquette 3D détaillée en perspective axonométrique. Le style doit s'inspirer du rendu délicat et doux de DreamWorks Animation. Vous devez recréer les détails architecturaux, les mouvements des personnages et l'atmosphère de l'époque, en veillant à ce que, qu'il s'agisse d'un jour d'orage ou d'un après-midi paisible, tout se fonde naturellement dans l'éclairage et les ombres de la maquette. Pour le fond, évitez un blanc pur et uni. Créez plutôt une ambiance vaporeuse et éthérée autour du modèle, avec de subtils lavis d'encre et des jeux de lumière et de brume. L'élégante palette de couleurs conférera à l'image une impression de légèreté et de profondeur, soulignant la préciosité du modèle principal. Enfin, pour la partie inférieure, veuillez générer le texte chinois. Centrez le titre du roman, en utilisant une police de caractères fidèle au style de l'œuvre originale. Sous le titre, récupérez et mettez en forme automatiquement une description ou une citation classique de l'œuvre originale, en lien avec la scène concernée, en utilisant une élégante police à empattements. La mise en page d'ensemble doit être aussi raffinée et harmonieuse qu'une plaque commémorative de musée de prestige.
Les scènes cultes de Westworld, et les effets sonores qui les accompagnent, sont véritablement uniques.
La scène classique du roman *L'Épée vient*, celle qu'il a choisie, est celle où Chen Ping'an sort de la grotte de Lizhu. La brume environnante et la couverture sphérique qui entoure la maquette donnent vraiment l'impression d'un petit monde ou d'un paradis caché.