J'ai cessé de passer des appels et de participer à des réunions professionnelles à la naissance de mon premier enfant. non pas parce que j'avais un système de productivité parfait, mais parce que je n'avais pas d'autre choix. Quand on devient parent, son calendrier devient une fiction. Chaque appel que vous planifiez est un pari. La pire chose que vous puissiez faire en tant que parent fondateur, c'est d'élaborer un plan. Vous vous réveillez en pensant travailler sur X, Y et Z… et puis votre enfant tombe malade, votre conjoint a besoin de repos, un imprévu survient – et votre journée est fichue. Ce sentiment est horrible. Vous aviez planifié votre journée, vous pensiez pouvoir la contrôler. Et soudain, vous ne le pouvez plus. Tu te répètes sans cesse que la famille passe avant tout, que tu dois être là. Ce qui a fonctionné pour moi, c'est de ne pas avoir de plan du tout, de simplement vivre au jour le jour. Dès que j'avais une plage horaire d'une ou deux heures pour travailler, je me précipitais sur l'ordinateur et je commençais par la chose la plus importante. C'est la seule façon pour moi de maintenir la dynamique de tous mes produits. (Image de fond modifiée - on ne voit pas ma maison 😅)
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.