Une petite observation que j'ai faite au cours de l'année écoulée en sortant avec mon enfant en semaine : il semble y avoir de plus en plus de gens qui ne travaillent pas, et le Starbucks près du centre commercial est toujours bondé. De plus en plus de jeunes fréquentent le parc pour pêcher ; autrefois, ce lieu était surtout fréquenté par les personnes d'âge mûr et les personnes âgées. Beaucoup d'autres se contentent de se prélasser sur les transats, à dormir ou à rêvasser. La bibliothèque était bondée. En arrivant tard, il n'y avait plus de place assise. Beaucoup de gens semblaient avoir une trentaine d'années, mais il s'avérait que c'était un lieu fréquenté par des étudiants et des personnes âgées. J'ai aussi croisé à plusieurs reprises un homme d'âge mûr. Il porte un petit sac et reste assis là une demi-journée. Chaque fois qu'il me voit, il semble me reconnaître et esquisse un sourire gêné, pensant sans doute que nous sommes dans la même situation et que nous faisons semblant d'aller travailler.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.