L'Inde n'a même pas publié 0,1 article par million d'habitants à la conférence Neurips (cela aurait représenté 140 articles, mais je n'en ai pas vu autant). On est plutôt autour de 0,01 par million (corrigez-moi si mes statistiques sont erronées). Cela signifie que Singapour publie 6 400 fois plus d'articles par habitant, et les États-Unis au moins 750 fois plus d'articles sur l'IA par habitant. Le retard de l'Inde est scandaleux. Mes chiffres sont peut-être légèrement inexacts, mais ils restent dans le bon ordre de grandeur. Le tableau des scores est sorti, et il est proche de ZÉRO. Les Britanniques ont disparu depuis 75 ans. Nehru, lui, depuis au moins 60 ans. Arrêtez de les blâmer. La responsabilité finale incombe au ministre de l'Éducation actuel, au ministre de l'IA (qui est toujours sous les feux de la rampe) et aux doyens/directeurs de tous les IIT. Je suis désolé, mais pas vraiment, de vous avoir blessé. Le pays compte bien plus que l'ego fragile de n'importe qui. Je suis sûr que vous valez mieux que ça. Dans le monde de l'entreprise, ce genre de contre-performance entraîne des chutes de têtes. Il est impératif d'établir un plan de redressement pour les trois prochaines années, assorti d'objectifs pour la première, la deuxième et la troisième année. Une réunion au niveau du bureau de gestion de projet (PMO) est indispensable pour que les dirigeants des IIT rendent des comptes. S'ils ont besoin de financements, ils doivent les justifier. Cette situation ne peut perdurer. La vision 2047 est un mensonge si vous n'avez pas d'objectifs intermédiaires. Merci de retweeter si vous êtes d'accord. Un simple « j'aime » ne suffit pas.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.