TrustMRR est mort dans une semaine 🤣😡😫 Bien sûr. - Les gens dépensent 999 $ pour réserver leur place en janvier 2026. - Les abonnements expirés sont automatiquement renouvelés (merci @MaximeMB_) - J'ai trouvé une nouvelle idée qui pourrait durer des années si elle est bien exécutée (achat/vente de startups). Cela me rappelle les débuts de ShipFast "c'est juste une bouillie". J'ai ignoré les sceptiques et me suis concentré sur l'ajout de nouvelles fonctionnalités et l'exploration de différents secteurs. Deux ans plus tard, la plateforme a permis à des milliers de développeurs de lancer rapidement leurs startups et a généré 1,2 million de dollars. Aucune idée n'est « trop petite ». Il suffit de l'expédier.
@MaximeMB_ @MaximeMB_ a vendu sa deuxième startup pour 90 000 USD le mois dernier. Il a lancé une nouvelle startup, @Mediaboostcc, et a obtenu le 20e emplacement publicitaire disponible sur TrustMRR. Je vous souhaite beaucoup de succèsx.com/MaximeMB_/stat…cquisition ! (J'espère sur la plateforme que je suis en train de développer 😁)
@MaximeMB_ Pour information, voici les secteurs que j'ai testés pour que TrustMRR crée de la valeur à long terme. 90 % ont échoué*, à l'exception du marché d'acquisition, qui semble gagner en popularité et a déjà aidé 2 fondateurs à être acquis en 7 jours. *échec = valeur à long terme trouvée