À mon avis, un changement de paradigme s'est amorcé dans le marketing de contenu. Le marketing de contenu d'antan va se généraliser à notre époque, car chaque IA peut rapidement créer toutes sortes de contenus. Mais ce qui reste inchangé, c'est la voix. Nous devons entendre la voix des utilisateurs (leurs demandes). Nous devons faire entendre notre voix (nos opinions). Nous avons besoin de la voix de la marque (positionnement). Nous devons faire entendre notre voix. De plus, il nous suffira peut-être de parler à l'agent et de lui faire part de nos opinions, et l'agent sera capable de traiter des voix semblables à celles des humains. Je l'appelle marketing vocal. C'est différent du marketing d'ambiance Le marketing d'ambiance est un marketing automatisé, quelque chose qui pouvait être fait avant même l'existence de l'IA ; mis à part une efficacité accrue, il n'y a pas beaucoup de différence. Cependant, en marketing de contenu, une grande quantité de contenu impersonnel va apparaître. Bien qu'il existe encore une période propice à son succès, ce type de contenu finira par devenir inefficace car les gens accordent plus d'importance à l'aspect humain. Il s'agit de marketing vocal. Collecter des voix, les structurer, générer du contenu à partir de ces voix, les amplifier à l'aide d'outils, et ainsi obtenir une large gamme de voix, achevant l'itération de l'ensemble de la chaîne. Le marketing ne peut fonctionner sans intervention humaine. Si quelqu'un vous dit : « J'ai un agent qui peut gérer tout ça automatiquement », ne le croyez pas. Ce qui instaure la confiance des utilisateurs, c'est toujours la voix, et non une machine à processus automatisée et froide.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.