"prudent!" Elle repoussa violemment Hu Tu, et au même moment, l'éventail pliant qu'elle tenait à la main se déplia instantanément, et une rangée de lames acérées jaillit du bord de l'éventail. bruit! Un fracas métallique retentit. Une hache d'un noir de jais, surgissant de la brume, frappa son éventail pliant avec une force terrible, projetant des étincelles. Bien que le soldat fantôme agenouillé fût ensorcelé, il y avait clairement des commandants de rang supérieur dans le cortège nuptial du Démon de la Montagne Noire ! « Hmph, tu refuses d'écouter la raison, alors tu devras en subir les conséquences. » Le sourire dans les yeux de la jeune fille disparut, remplacé par une froideur glaciale. Elle ne se tourna pas vers le propriétaire de la hache de jet, mais vers Hutu allongée au sol, un sourire malicieux aux lèvres : "Nouveau, tu veux vivre ?" Hutu hocha vigoureusement la tête. « Alors… agenouille-toi et appelle-moi maître. » L’éventail pliant de la jeune fille se referma brusquement. "Je t'emmènerai voler."
J'ai découvert par hasard que je pouvais utiliser Grok pour transformer des intrigues de romans en bandes dessinées. Voici comment : ====Première invite==== Transformez le contenu suivant en une bande dessinée comportant plusieurs scènes. ------ {}
====Deuxième invite==== Super, une bande dessinée a été générée.