Si vous souhaitez suivre en direct la création de ce système de mémoire d'agents complexe et puissant, à partir de rien, grâce à toutes mes astuces, je viens de terminer la rédaction du document final de planification en Markdown (les agents l'ont fait ; jegithub.com/Dicklesworthst…e lu en entier !) : https://t.co/y4c8iVGc1n
La transformation de ce document directeur de 5 500 lignes en centaines de points interconnectés est en cours… Une fois ces points créés, ce qui nécessitera plusieurs itérations et améliorations, je déploierai une armée d’agents pour tout finaliser.
Cet essaim comprendra des agents Claude Code Opus 4.5 (probablement au moins 5 ou 6 d'entre eux), quelques agents Codex 5.1 Max (au moins 3), et quelques agents Gemini 3 (je les affecterai probablement principalement à des tâches de révision car ils sont moins intelligents que les autres et ont tendance à causer des problèmes).
Bien entendu, tous les agents communiqueront activement entre eux via la messagerie MCP Agent Mail (je pourrai publier l'intégralité de la boîte mail ultérieurement sur un site statique afin que vous puissiez suivre son évolution). Ils utiliseront également bv comme une sorte de « boussole » les guidant dans leurs tâches respectives.
Et ils utiliseront mon outil UBS tout au long du processus pour détecter les erreurs qui échappent au linter et au vérificateur de types. C'est un processus continu. Qui sait, peut-être qu'ils décideront même d'utiliser Cass (ce serait un peu méta, même pour moi).