✨ Vous pouvez désormais créer des carrousels TikTok avec Photo AI ! J'aime bien les conseils de @onlinedopamine sur la création de diaporamas TikTok/Instagram, alors j'ai pensé que ce serait sympa d'ajouter ça. Il dit qu'ils génèrent beaucoup plus de vues que les vidéos de nos jours, et que s'ils sont bien réalisés, ils convertissent aussi très bien. Ce qui est génial avec Photo AI, c'est que les vrais influenceurs peuvent l'utiliser pour créer des photos d'eux-mêmes. Ce ne sont donc pas des personnages artificiels créés par l'IA ; ils peuvent réellement l'utiliser pour leur contenu. Suggestions : 1) Mannequin avec queue de cheval et casquette blanche, portant un bikini rose à ficelles, dans un studio de coworking balinais. Murs en bambou, plantes tropicales luxuriantes, lumière du soleil inondant les hautes fenêtres, décor tropical vibrant. Tenue professionnelle décontractée, expression pensive, douce lumière naturelle, ambiance de travail décontractée. Texte superposé : « Les trucs de dingue que j’ai faits en tant que nomade digitale pour devenir une bosseuse indépendante » et en petits caractères en dessous : « (d’une étudiante fraîchement diplômée) » 2) Photographie d'une femme mannequin dans un loft paisible, lueur ambrée chaleureuse de dizaines de bougies vacillantes, symboles sacrés ornementaux gravés dans le bois et le verre, texte TikTok en surimpression : « comment je me suis retrouvée spirituellement après avoir été perdue pendant des années » 3) Vue en contre-plongée d'un mannequin regardant l'objectif, incarnant une jeune femme d'affaires élégante, vêtue d'un pantalon bleu marine taille haute, d'un chemisier blanc impeccable et d'un collier argenté minimaliste, dans un bureau moderne aux parois de verre. La douce lumière du jour, filtrée par les fenêtres, projette des ombres délicates. En arrière-plan, la silhouette de la ville. Style : réalisme soigné avec une subtile profondeur cinématographique. Texte TikTok superposé : « Quelle est la meilleure compétence pour survivre en entreprise ? » Texte plus petit en dessous (d'une jeune femme d'affaires avec plus de 5 ans d'expérience).
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.