En définitive, le facteur le plus crucial est le taux de conversion, lui-même déterminé par la visibilité et le trafic. Cela s'applique également au marketing de ma formation ; j'ai constaté que les méthodes de conversion marketing les plus efficaces sont les suivantes : 1. Avis d'augmentation de prix ou réduction à durée limitée 2. Revenus liés à l'exposition 3. Un produit viral ou un sujet tendance. 4. Témoignages de réussite étudiante 5. D'autres aff Puisqu'il est impossible d'augmenter les prix et d'offrir des réductions quotidiennement, la visibilité est en réalité la méthode la plus efficace pour générer des revenus. J'ai ainsi dépassé les 10 000 RMB de revenus journaliers pour mes cours pendant six jours, principalement grâce à la visibilité, combinée à d'autres stratégies marketing.
La logique marketing qui sous-tend les chiffres de vente des constructeurs automobiles et les importantes précommandes de nouveaux modèles est la même. Je pense que la clé réside dans l'exploitation du comportement grégaire des consommateurs.